top of page

Tampon let's dance zumba party mix

Public·15 membres

J'espère que vous allez bien. Je voulais vous informer que j'ai un rendez-vous avec l'équipe de production de la mairie du Tampon aujourd'hui.

Ce processus a pris du temps mais nous avons finalement réussi à obtenir non pas quelques chanteurs, mais beaucoup plus que prévu. Cela signifie que notre projet sera plus important et excitant que prévu.

Dès que j'aurai les chanteurs et leurs chansons, je commencerai à travailler sur les chorégraphies. Je suis vraiment impatient de partager cela avec vous. Je vous demanderai de bien vouloir me donner votre opinion et vos suggestions pour enrichir le projet.

De plus, je vous demande de bien vouloir m'envoyer une photo de vous, le meilleur cliché que vous avez. Cela sera utilisé pour les promotions et les publications liées à notre projet.

Déjà demain, je vous enverrai le warm-up que nous utiliserons pour les répétitions. Je vous demande à tous d'être prêts et motivés pour cette étape importante.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me contacter. Merci pour votre soutien et votre engagement dans ce projet.

Yep ça va ? Elles sont où les musiques ?

J'aime

À propos

Bonjour à tous, Bienvenue dans le groupe ! C'est ici que nou...

membres

bottom of page